En dévoilant hier soir l'impressionnante démo technologique de ses prochaines productions, Quantic Dream a donné vie à un personnage : Kara. Une androïde plus vrai que nature, presque humaine. Et pour cause, visage, coiffure, expression, attitude... tout appartient à une actrice nommée Valorie Curry. La jeune femme a déjà fait des apparitions dans les séries Veronica Mars, Les Experts : Manhattan et prochainement la seconde partie de Twilight : Chapitre 4 Révélation.
David Cage de souligner à Eurogamer que sur près d'une centaine d'actrices castées à Los Angeles, Valorie s'est tout de suite imposée comme une évidence...
Quand Valorie est entrée dans la pièce... eh bien, elle ressemblait déjà à un androïde. Nous n'avons pas changé son visage, ni sa coiffure, et sa performance fut si impressionnante durant le casting qu'il fut évident que ce serait elle.
Une chose est sûre, la prestation de Valorie a séduit les joueurs. Espérons la retrouver plus longuement dans le futur titre de Quantic Dream.