À lire aussi : Disney World abandonné et dévasté : les terrifiantes photos d'artiste


Disney a en effet annoncé hier samedi 15 août la construction aux Etats-Unis d'importantes extensions à deux de ses parcs, entièrement consacrées à l'univers Star Wars.

Le Boss de Disney, Bob Iger, s'est exprimé à ce sujet, lors du deuxième jour du salon D23, un évènement dédié aux plus grans fans de l'univers Disney, aux Etats-Unis : 

En rachetant Lucasfilm il y a trois ans nous voulions apporter un peu de Star wars dans chaque recoin de Disney, à l'écran... et dans la vraie vie.

Une promesse qu'il semble appliquer à la perfection. Ainsi, les extensions Star Wars concernées seront situés l'une en Californie à Disneyland et l'autre à Orlando en Floride au sein de Disney Hollywood Studios.

Selon les infos dévoilées, ces univers "transporteront les visiteurs dans une toute nouvelle planète de Star Wars pour une bataille homérique entre le Premier ordre et la Résistance ou les mettront aux commandes du vaisseau Millennium Falcon".

Les deux parcs dédiés feront 5,6 hectares chacun et "tous les employés, y compris ceux des restaurants, seront grimés en créatures étranges de la saga spatiale"...

Vivement l'ouverture, non ?!