À LIRE
Ubisoft : Nintendo doit proposer la Wii U "au bon prix"


Ubisoft l'a déjà affirmé, la Wii U doit posséder un parc installé plus conséquent pour favoriser les investissements, mais ces derniers reconnaissent tout de même le savoir-faire de la firme de Kyoto comme le souligne M. Corre :

J'ai été très heureux de voir Nintendo faire une bonne conférence E3 [NDLR : Nintendo Direct spécial E3], la révélation du nouveau Zelda en monde ouvert, Miyamoto est de retour pour créer des choses, et c'est excellent pour l'industrie. Super Smash Bros. et Mario Maker - ces concepts n'ont pas d'équivalent. 

Nous sommes vraiment heureux de voir que Nintendo a énormément de bonnes licences, parce que nous sentons qu'ils ont une vraie relation affective avec les familles, et nous avons vraiment besoin des salons pour offrir des possibilités aux familles qui jouent aux jeux vidéo.

Un message de soutien de la part d'Ubisoft, qui n'en a pas fini avec ses titres "casuals" qu'elle aimerait visiblement continuer à faire perdurer, de préférence sur la console de Nintendo.

Cela signifie-t-il pour autant qu'Ubisoft les développera à coup sûr, ou attendra-t-il comme il le préconisait, de voir plus de Wii U dans les foyers ? L'avenir nous le dira.