Il se passe des choses au Reboot Develop 2018 de Drubrovnik, en Croatie. Après le directeur créatif de Kingdom Come : Deliverance, c'est maintenant le studio à l'origine Bayonetta qui fait parler de lui.
J'en connais qui aiment The Wonderful 101. Notamment quelqu'un, parmi vous, qui n'a jamais cessé de me chanter ses louanges et qui, je le sais, dort avec sous son oreiller son jeu Wii U dédicacé par Hideki Kamiya. C'est de ce dernier et de son jeu d'action un peu barré dont il est question.
Lors d'un panel du Reboot Develop 2018, en compagnie du directeur exécutif de PlatinumGames, Atsushi Inaba, le bloqueur le plus actif de Twitter a quelque peu excité la foule.
Nous avons besoin de la participation du public. Nous essayons de négocier avec Nintendo l'éventualité d'une sortie de The Wonderful 101 sur Switch mais il faudrait que l'audience du Reboot tape dans ses mains si elle la souhaite. Si vous pensez que vous l'achèteriez, tapez dans vos mains...
Et toute la salle aurait applaudi, selon Eurogamer, qui relate cet épisode. Le site en a profité pour interroger les deux hommes.
Inaba s'est montré prudent pour The Wonderful 101, car ils ne peuvent rien dire pour le moment - même si on a toutes les raisons d'y croire après tous les teasings sur les réseaux sociaux... Il a ajouté calmement pendant la discussion que Bayonetta 3 représentait un tournant pour l'entreprise.
Me voilà hypé pour le weekend. Bravo.