INFOS GAMEBLOG. Alors que Metal Gear Solid V est sorti il y a près d'un mois et que des rumeurs de DLC "histoire" étaient évoquées, nous pouvons vous confirmer que cela ne sera pas le cas. Explications.
A voir aussi : Metal Gear Solid V notre test et vidéos maison
D'après nos sources, ne vous attendez pas à voir un quelconque DLC solo arriver prochainement pour poursuivre l'histoire de MGS V. S'il a bien un temps été envisagé, cela ne sera finalement pas le cas. Rien n'étant plus en cours sur le sujet.
Cela dit, il y a quelques mois, un DLC histoire avait bien été prévu et aurait pu se montrer des plus intéressants... mais tout a été finalement annulé, à l'image des différents projets de jeux AAA chez l'éditeur nippon. Vous rêviez de jouer la mission 51 ? Il va falloir oublier, malheureusement.
Ces scènes que vous auriez rêvé de voir... hors trailers
Autre information que nous sommes en mesure de vous apporter aujourd'hui, nous pouvons vous confirmer que les joueurs cherchant (désespérément) où se trouvent des séquences visibles dans certains trailers comme un Big Boss marchant dans un véritable charnier en Afrique (voir ci-dessus), ou encore la scène de jour du camp Omega mettant en scène un homme exécuté (voir la vidéo ici), peuvent s'arrêter de chercher.
Nos sources nous ont confirmé que tout cela n'a finalement pas été intégré dans la version commercialisée. Tristesse, même si le scénario reste déjà bien consistant...
L'histoire de MGS V s'arrête donc là... et seuls quelques DLC de tenues viendront compléter le tout. It's time to say goodbye...
VOIR NOTRE "J'AI QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE SUR KONAMI ET L'ARRET DES AAA"