Le nouveau jeu de Tokyo RPG Factory, le studio derrière I Am Setsuna se dévoile un peu plus dans une vidéo qui saura susciter l'intérêt des rôlistes nippons en mal de nostalgie.
À lire aussi : Test de I Am Setsuna : Le digne successeur de Chrono Trigger ?
Le nouveau trailer de Lost Sphear dévoilé aujourd'hui ne laisse que peu de doutes quant à son orientation résolument tournée vers le J-RPG à l'ancienne : airship, équipe de quatre personnages, combats au tour-par-tour et world map de rigueur, le jeu de Tokyo RPG Factory coche une à une toutes les cases du genre.
Aux commandes du jeune Kanata, il vous faudra comme d'ordinaire sauver le monde de sa disparition prochaine, puisque des villes entières disparaissent soudainement de la surface de la Terre ! Avec l'aide de vos nouveaux potos Lumina, Lock (tiens donc), Van (décidément), Sherra et Obaro, vous affronterez des hordes de monstres dans un système de combat au tour-par-tour que l'on nous annonce "réinventé" pour l'occasion. Le trailer présente également les Exomechs, une sorte d'armure boostant les capacités de nos héros d'un jour.
On vous laisse admirer ça comme il se doit, non sans vous rappeler que Lost Sphear sortira le 23 janvier 2018 sur PC, Switch et PlayStation 4, kupo.