Après avoir fait part d'un mécontentement non contenu concernant la récente condamnation du membre de LizardSquad Julius "Zeekill/Ryan" Kivimaki, John Smedley, PDG de Daybreak, a malheureusement droit au deuxième effet Kiss pas Cool.
À voir aussi : PewDiePie réagit à l'annonce de la somme d'argent qu'il a gagnée en 2014
Julius Kivimaki a écopé de deux ans de prison avec sursis pour 50700 actes de cybercriminalité. Cela a agacé John Smedley, patron du studio Daybreak, autrefois Sony Online Entertainment, qui a été la victime d'actes de malveillances répétés (dont une alerte à la bombe alors qu'il était en avion) de la part du jeune finlandais. Sa réaction ulcérée il y a peu sur internet a démontré qu'il ne compte pas en rester là sur le plan judiciaire.
Probablement en représailles, LizardSquad a décidé de lancer des attaques DDOS sur les jeux de sa société dont H1Z1 et Planetside 2. Les effets ne se sont pas fait attendre.
Getting reports that the attack is affecting all Daybreak Game Company games. Hope you like our present John Smedley (the CEO).
- Lizard Squad (@LizardLands) 9 Juillet 2015
Nous lisons un peu partout que l'attaque affecte les jeux de Daybreak. On espère que vous aimez notre cadeau, John Smedley.
Comme souvent avec le groupe, ça claironne. Et pas d'inquiétudes. Au contraire.
The only way we'll forever hold our peace with John Smedley is if he travels to Krasnodar and bows down to zeekill.
- Lizard Squad (@LizardLands) 10 Juillet 2015
La seule manière de faire la paix pour toujours avec John Smedley serait de le voir voyager jusqu'à Krasnodar et s'agenouiller devant zeekill.
Hmmm. Je ne pense pas que ça va calmer qui que ce soit... Le FBI va-t-il s'en mêler et commencer à botter des culs, ne serait-ce que par rapport aux attaques de Noël ? Réponse au prochain épisode.