Tetsuya Nomura est un grand créatif dans l'âme et ce dernier s'intéresse évidemment à ce qui se fait dans l'industrie malgré ses grosses occupations entre Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III. Le créateur japonais nous donne les noms des deux jeux qui ont piqué son intérêt durant l'E3 2015.
À voir aussi : De nouvelles remasterisations PS4 "très probables" selon Sony
Quels sont les deux titres qui l'ont intéressé ? En toute simplicité, il s'agit de Horizon : Zero Dawn et Ghost Recon : Wildlands, deux jeux occidentaux en monde ouvert et qui ont fait forte impression lors du salon californien.
Le créateur japonais donne d'ailleurs son avis sur les deux prochains titres, d'ores et déjà très attendus par la communauté des gamers :
Horizon et Ghost Recon Wildlands ont attiré mon attention. Avec Horizon c'est une bataille, dans une situation de combat et qui donne la sensation d'y être.
L'immersion y est vraiment très intéressante parce que lorsque je conçois un jeu je pense à ce qu'il faut faire dans un combat ou lors des premières batailles.
Au sujet de GR, j'ai tout simplement été impressionné et époustouflé par la manière utilisée pour atteindre le type de monde ouvert et voir comment ceci va finir.
Ces jeux lui donneront-ils des idées pour ses titres en cours ou pour d'autres projets dans un avenir proche ou lointain ? Dans tous les cas, Nomura montre qu'il s'intéresse aux autres productions de l'industrie.
[via]