Les premiers packs de la deuxième vague de licences de LEGO Dimensions viennent de débarquer. En plus d'ajouter de nouvelles licences, personnages, ou encore histoires au jeu, ils intègrent un tout nouveau mode multijoueur en local. Et c'est de ce dernier dont il est question aujourd'hui.
À lire aussi : TEST de LEGO Dimensions : Bouillon de Pop Culture
Comme nous vous l'indiquions pendant l'E3 de juin dernier, les packs d'extension de la seconde vague de LEGO Dimensions donneront accès à des Arènes de Bataille inspirées par les différentes licences rattachées à ces nouveaux packs (Mission : Impossible, L'Agence tous Risques, S.O.S; Fantômes, etc.).
Ces arènes correspondent à un nouveau mode multijoueur en local (via écran partagé) dans lequel les joueurs ont la possibilité de s'affronter en coopération ou en compétition (en 2 vs 2 ou 3 vs 1 par exemple) ou de jouer individuellement contre l'intelligence artificielle.
Dans la nouvelle bande-annonce de LEGO Dimensions que vous pouvez regarder ci-dessus, ce sont justement ces Arènes de Bataille qui sont à l'honneur. Dans cette vidéo, l'éditeur américain présente les quatre modes de jeux accessibles dans ce nouveau mode multijoueur : Capture du Drapeau, Objectif(s), Destruction de Bases et Tic, Tac, Boum.
Bien évidemment, Warner Bros. en profite également pour présenter certaines des figurines, comme Sonic, E.T. ou encore Harry Potter, qui débarquent ou débarqueront dans LEGO Dimensions au cours de cette deuxième vague. Il convient cependant de rappeler que toutes les figurines sorties jusqu'à présent seront compatibles avec ces Arènes de Bataille.