One Piece, c'est en quelque sorte l'anti-Huner X Hunter : d'un côté, un manga fleuve qui compte pas loin de 90 volumes alors que la fin de l'histoire semble encore éloignée, de l'autre une oeuvre en perpétuelle jachère, dont la moindre nouvelle déclenche des vagues d'évanouissement.

Et cela se ressent sur le casting du très chaotique Jump Force, puisqu'après avoir déjà annoncé la présence de Luffy et de Zoro, ce sont deux autres personnages issus du manga d'Eiichirō Oda qui viennent de fuiter sur le célèbre blog ryokutya2089. Sans image pour le moment, nous pouvons cependant affirmer que Sanji et Marshall D. Teach (également connu sous le nom de Barbe Noire dans la version française) intègrent donc le casting de Jump Force.

Quel prochain manga squattera-t-il cette improbable réunion des plus grands héros de papier venus du Japon ? En attendant la Gamescom, où le jeu sera à nouveau présenté par Bandai, le suspens est insoutenable... Rappelons en attendant de le découvrir que Jump Force est toujours prévu pour 2019 sur PC, PlayStation 4 et Switch.