Dévoilé à la surprise générale lors de la conférence Microsoft de l'E3 2018, le très cross-overesque Jump Force semble bien parti pour faire durer le suspens jusqu'à sa sortie, en dévoilant au compte-goutte les oeuvres figurant au roster.
Et la rumeur du jour risque de mettre quelques fans en émoi, puisque Hunter X Hunter s'apprêterait donc à rejoindre les mangas Dragon Ball, One Piece, Bleach, Naruto et Death Note dans le cercles des happy fews de Jump Force :
Gon and Hisoka from Hunter x Hunter join JUMP FORCE roster. New York battle stage also confirmed!
- YonkouProductions (@YonkouProd) 16 août 2018
Si l'information n'est pour le moment qu'une rumeur, la même source avait déjà révélé en avance l'arrivée des trois personnages de Bleach il y a peu. Au grand dam des fans, ce seront assez logiquement le héros Gon et son potentiel antagoniste Hisoka qui rappelleront avec une pointe d'amertume aux amateurs du manga l'état de stase dans lequel Yoshihiro Togashi l'a une nouvelle fois plongé.
Rien n'indique pour le moment quelle forme prendra notre héros imperméable au concept de bien ou de mal : revêtira-t-il les sages traits de petit garçon qu'on lui connaît, ou la dangereuse forme choisie pour affronter Neferupito ? Le suspens est intense.
[MàJ] du 17/08 : Les scans du dernier Weekly Jump viennent de tomber : vous pouvez donc les admirer dans notre galerie d'images et découvrir que le père Gon pourra donc se transformer et passer de sa forme classique à celle qui lui coûtera presque la vie. De quoi tenir tête à Gokū et compagnie, c'est certain.
Que pensez-vous de l'arrivée potentielle de Gon et Hisoka dans Jump Force ? Et Kirua, vous y avez pensé ? Faites-nous part de la spécialisation de votre nen dans les commentaires ci-dessous.