À voir aussi : Cyberpunk 2077 absent mais peut-être un jeu en rapport avec The Witcher


Discret depuis son annonce lors de l'E3 2015, le français Ubisoft nous dévoile aujourd'hui un nouveau trailer de Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands, ainsi que les différentes éditions collectors qui seront disponibles au lancement (images disponibles dans notre galerie).

Pour rappel, dans Ghost Recon : Wildlands les joueurs partiront pour  la Bolivie où ils devront renverser le cartel Santa-Blanca au péril de leur vie.

Voici en détail les éditions Collectors qui seront disponibles au lancement :

  • L'Édition Deluxe : elle sera disponible en versions physique et digitale et contient l'Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d'armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d'XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.
  • L'Édition Gold : elle sera disponible en éditions physique et digitale et inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu'à du contenu digital exclusif comprenant des packs d'équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.
  • Le Coffret Collector Calavera : il sera disponible en exclusivité sur le Uplay Shop ; ce dernier comprend tout l'équipement essentiel à tout Ghost pour une plongée au coeur de la Bolivie afin de défaire le cartel de Santa Blanca. Ce coffret comprend l'Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts, compatible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Enfin, ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.

 

Sachez qu'en plus de cela, l'éditeur nous apprend que les joueurs qui pré-commanderont le jeu recevront une mission additionnelle nommée "La Peruvian Connection", dans laquelle les joueurs embarqueront "pour une mission périlleuse, afin de rompre l'alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens".

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée, il faudra sûrement attendre la conférence d'Ubisoft lors de l'E3 2016.