L'éditeur français se rappelle à notre bon souvenir, malgré les fêtes de fin d'année, en annonçant par l'intermédiaire de son blog officiel qu'une bêta fermée de For Honor aura lieu sur les plateformes PS4, Xbox One et PC au mois de janvier prochain.

Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante.

La firme en profitera pour lancer la Guerre des Factions lors de cette Bêta Fermée. Cet événement déterminera qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraï parviendra à dominer le champ de bataille :

La Guerre des Factions enregistrera toute l'activité multijoueur de cette Bêta Fermée et ce sur l'ensemble des plateformes. Des récompenses attendent les participants à la Bêta, ainsi que la faction gagnante. Les joueurs pourront se lancer dans la bataille en incarnant un ensemble de 12 Héros uniques, répartis dans les trois Factions. Ubisoft dévoile aujourd'hui deux nouveaux Héros Heavy, le Samouraï Shugoki et le Viking Jarl, ainsi qu'un nouveau Héros Assassin, le Chevalier Paladin, qui permettront d'apporter une dimension supplémentaire à l'expérience multijoueur compétitive.

Une fois la saison terminée, tous les joueurs de For Honor - même s'ils n'ont pas participé - recevront une récompense en fonction du rang de leur faction. A la fin de chaque saison, la Faction War sera réinitialisée pour reprendre après une période de trêve.

For Honor sera disponible le 14 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.


For Honor : Nos impressions chamboulées
du Solo et du nouveau Multi