À voir aussi : #DébatGameblog : Dragon Ball Z, super série, mauvais jeux ?


La nouvelle est tombée hier soir sur le blog officiel de FUNimation, la société qui dispose des droits de la série et des films DBZ aux États-Unis, Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sortira dans les cinémas américains (avec bien évidemment un doublage en Anglais) pendant l'été prochain. 

Certains fans américains n'auront cependant pas à attendre l'été pour découvrir le film. En effet, une première projection de Dragon Ball Z : Resurrection F (le titre officiel du film en Amérique du Nord) aura lieu à Los Angeles le 11 avril prochain au Egyptian Theatre. 

Si cette nouvelle ne concerne pas directement les Européens qui espèrent la sortie du film sur le vieux continent, elle est tout de même bonne pour ces derniers. En effet, cette sortie en Amérique signifie que des sous-titres en Anglais vont être produits et que le film sortira certainement, avec ces mêmes sous-titres, en Blu-Ray et en DVD. 

Si l'Anglais n'est évidemment pas le Français, il est plus aisé de comprendre des sous-titres en Anglais qu'en Japonais. Et, qui sait, une sortie française va peut-être être prochainement annoncée elle aussi. Les fans de DBZ peuvent continuer de croiser les doigts.