Bonne nouvelle pour les fans de Dragon Ball Z, la sortie de Dragon Ball Z : Extreme Butôden hors du Japon vient d'être indirectement confirmée.
À lire aussi : Dragon Ball Super : date de diffusion du premier épisode officialisée
Jusqu'à présent seule une sortie au Japon avait été annoncée pour Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Les choses viennent cependant de changer, certainement un peu plus tôt que ce qu'espérait Bandai Namco Entertainment.
En effet, le site de l'organisme chargé de la classification des jeux en Australie vient de dévoiler que "Dragon Ball Z : Extreme Butoden" a été classifié le 4 juin dernier pour une sortie dans le pays de Kylie Minogue. Une capture d'écran prouvant cette classification est disponible ci-dessous ainsi que dans notre galerie située à cette adresse.
Sachant que l'Australie est un territoire PAL, les choses semblent très bien parties pour que le jeu sorte également sur les 3DS européennes. Reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part de son éditeur. Une annonce réalisée dans le cadre de la Japan Expo 2015 semble en tout cas de plus en plus probable.
Pour rappel, Dragon Ball Z : Extreme Butôden sera disponible au Japon le 11 juin prochain. Ceux qui souhaitent en apprendre davantage au sujet du jeu peuvent dès à présent retrouver notre preview du jeu disponible à cette adresse.
[Source : Australian Classification]