Les joueurs européens seront les dernières à recevoir Dragon Ball Fusions. Petite consolation, ils pourront d'emblée jouer avec des personnages récemment arrivés dans la version japonaise du RPG.
À lire aussi : Dragon Ball Super : Toonami promet une version non-censurée en France
Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que Dragon Ball Fusions recevra un patch "Day One" lors de sa sortie en Europe le 17 février prochain. Ce dernier intégrera dans le jeu des personnages jouables tirés de l'arc de Mirai Trunks de Dragon Ball Super. Ces personnages sont les suivants :
- Mirai Trunks (version Super)
- Goku Black
- Goku Black Super Saiyajin Rosé
- Mirai Trunks Super Saiyajin (version Super)
- Vegeto Super Saiyajin Blue
- Zamasu
- Zamasu fusionné
Bien évidemment, l'arrivée de ces personnages dans le jeu ouvrent de nouvelles possibilités de fusions (comme celle de Broly et de Goku Black par exemple). En parallèle à ces nouveaux protagonistes, ce patch apporte également de nouvelles tenues, de nouveaux titres ainsi que des mouvements spéciaux supplémentaires. Des images illustrant le contenu de ce patch Day One sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.
En attendant la sortie européenne du jeu, notre test réalisé à partir de la version japonaise est toujours disponible à cette adresse.