Alors que les trois premiers épisodes de la vénérable et sanglante saga Doom faisait comme par enchantement leur apparition sur nos modernes consoles à la fin du mois de juillet, un opus encore inédit à la 64 bits de Nintendo résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Mais Doom 64 - puisque c'est bien de lui qu'il s'agit - nous allait gentiment laissé espérer faire partie d'une nouvelle fournée, alors que le bougre tentait d'obtenir une classification sur PC et PlayStation 4 auprès de l'organisme PEGI.
Mais aujourd'hui, c'est de l'autre côté de la Terre (si l'on en croit parfois les cartoons de la Warner Bros.) que le jeu repointe le bout de son groin démoniaque, puisque l'organisme de classification australien vient à son tour de rendre son verdict, attribuant à Doom 64 un "M", pour Mature.
Si vous avez comme votre serviteur eu l'occasion de retourner Doom, Doom II et Doom 3 durant les vacances, voilà qui tomberait donc à point nommé avant la sortie d'un certain DOOM Eternal, prévue pour le 22 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.