Un peu délaissée d'un point de vue vidéoludique, la licence de Konami aura bientôt droit à une adaptation animée. Aux manettes, un producteur qui a secoué l'internet il y a quelques mois.
À voir aussi : Bloodstained : Igarashi promet 1600 salles à explorer
Il est temps de se remettre de l'EROTIC VIOLENCE. Temps de reparler de Castlevania avec le sourire. Pas de jeu vidéo pour cette fois, mais un projet animé. Ne partez pas. Normalement, il s'agit de bonnes nouvelles.
Tout a commencé voilà quelques heures sur un fameux réseau social. Adi Shankar, producteur exécutif passionné du film Dredd ayant, récemment, malmené l'univers des Power Rangers avec un court-métrage bien maboule, a fait une étonnante révélation.
Breaking News: I'm producing a super violent Castlevania mini-series with my homies Fred Seibert and Kevin Klonde. It's...
Posted by Adi Shankar on mardi 25 août 2015
Breaking News : je produis une mini-série Castlevania super violente avec mes potes Fred Seibert et Kevin Kolde. Ca sera sombre, satirique, et, après une décennie de propagande, ça va renverser le genre vampirique.
Pour rappel, Fred Seibert est le fondateur de Frederator Studios, dans lequel officie Kevin Kolde (bizarrement mal orthographié dans ce message). Un des projets les plus connus et appréciés de la société n'est autre que le très culte Adventure Time. Rassurant. Et ce n'est pas fini.
Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour le site Collider parvienne à Shankar pour obtenir plus de détails. Et là, le vrai fan peut sentir son sang bouillir :
- Les droits ont été acquis il y a quelques années par Frederator et Kevin Kolde.
- L'histoire se basera sur Castlevania III : Dracula's Curse (qui, de mon avis, est une sacrée merveille).
- Ce sera très violent et destiné aux adultes.
- Les influences ? Akira, Ghost in the Shell, Ninja Scroll et Young Justice.
- Les références pour gamers avertis seront nombreuses.
- La musique est la première chose à laquelle il a pensé. Et ce sera plutôt heavy metal et guitares électriques.
Eh bien maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et arroser l'internet d'eau bénite pour que cette annonce soit celle d'un projet projet qui arrive à bon port. Une petite histoire avec Trevor Belmont, Sypha Belnades, Grant Danasty et Alucard... J'ai envie d'y croire. Et vous ?