À lire aussi : Batman, Justice League... les films Warner jusqu'à 2019 dévoilés


Chaque comédien engagé pour faire de la figuration dans Batman v Superman : Dawn of Justice signe un accord de confidentialité l'empêchant de révéler la moindre information au sujet du film. En cas de rupture de cet accord, le figurant risque une amende de cinq millions de dollars (environ quatre millions d'euros).

Et pourtant, cela semble ne pas arrêter certains informateurs. En effet, un homme qui a fait de la figuration sur le plateau du film a accepté, sous couvert de l'anonymat, de révéler des informations confidentielles au sujet du film à la chaîne de télévision américaine WILX-10 News.

Relayé par le journaliste Kirk Montgomery, le figurant a donc révélé que Jena Malone, actrice plus connue pour son rôle de Johanna Mason dans la série des Hunger Games, incarnera Carrie "Robin" Kelley dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

Les fans de comics noteront qu'il s'agit d'un nouveau lien entre le film et la BD The Dark Knight Returns de Frank Miller. C'est en effet dans cette dernière qu'il était possible de retrouver cette version féminine de Robin.

Autre information intéressante (attention, spoiler), le film contiendra une scène de combat entre Bruce Wayne (Ben Affleck) et Lex Luthor (Jesse Eisenberg). Cette scène, qui impliquerait des militaires et qui aurait lieu pendant un événement mondain, a été tournée au Musée d'Art du campus de la Michigan State University.

Pour rappel, Batman v Superman : Dawn of Justice est prévu pour le 25 mars 2016 aux États-Unis. En France, le film n'a pas encore de date de sortie.