Warner Bros. Games a fait savoir, dans un communiqué officiel qu'il suspendait la vente de Batman : Arkham Knight sur PC, suite aux nombreux soucis rencontrés et reportés par de nombreux joueurs sur cette version.
A lire aussi : La version PC de Batman Arkham Knight souffre de gros problèmes
Vous n'êtes en effet pas sans savoir que le jeu de Rocksteady souffre de gros problèmes techniques sur PC, comme nous vous le disions récemment, et ce même si NVidia et AMD ont mis à jour leurs drivers dédiés respectifs pour tenter de corriger ces nombreux soucis reportés.
Le site communautaire officiel du titre, par le biais de l'éditeur, a donc tenu à régler le problème une bonne fois pour toutes, et plutôt que de continuer à tergiverser, augmentant le mécontentement des joueurs, a purement et simplement décidé de retirer le jeu de la vente.
Voici les infos plus précises du communiqué :
Nous tenons à nous excuser auprès de celles et ceux qui rencontrent des soucis de performances sur le jeu Batman : Arkham Knight sur PC.
Nous prenons ces problèmes très au sérieux et avons donc décidé de suspendre les ventes futures de la version PC pendant que nous travaillons pour résoudre ces soucis et ainsi correspondre à nos normes de qualité .
Nous apprécions beaucoup nos clients et nous savons que bien qu'il existe une quantité importante de joueurs qui apprécient le jeu sur PC, nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour rendre l'expérience meilleure pour tous les joueurs PC.
Voilà qui est clair. En revanche, quid pour celles et ceux qui ont déjà le titre et qui rencontrent des soucis ? Warner y répond également dans son communiqué en précisant que les joueurs qui sont dans ce cas, peuvent, s'ils le veulent être "remboursés" sur Steam à l'adresse suivante (https://store.steampowered.com/steam_refunds).
Si vous avez acheté une version du jeu et n'êtes pas satisfait de votre expérience, nous vous demandons d'être patient avant la résolution de ces soucis. Si vous le voulez, vous pouvez demander un remboursement sur Steam (voir adresse ci-dessus, NDLR) ou au magasin où vous l'avez acheté.
Bonne initiative. Ma foi.