Le multijoueur tiendra une bonne place dans Driver San Francisco... Mais si, puisque je vous le dis ! D'ailleurs, en voici la preuve : Ubisoft a fait 2 trailers sur le sujet, et ça, Monsieur, ça ne trompe pas ! Ce qui ne trompe pas non plus, d'ailleurs, c'est l'enthousiasme de Julo dans ses impressions sur le multi de Driver SF...
Bref, voici donc une nouvelle vidéo descriptive de trois des modes en ligne du titre, qui se destine manifestement aux amoureux de conduite en état euphorique (et non pas alcoolique). Ainsi, dans le mode Tag il faut rattraper le leader, dans le Shift Race il s'agit de "shifter" (passer d'un véhicule à l'autre en se téléportant) pour terminer la course en tête et enfin dans le Takedown il faut jouer aux flics et aux voleurs pour avoir l'opportunité de froisser la taule des bolides des autres concurrents.
Quoi ? Ca ne vous suffit pas ? Il vous en faut toujours plus décidément... Heureusement, il y a une dizaine de modes de jeu en tout dans ce Driver San Francisco. Alors attendez vous à d'autres trailers d'ici la sortie du jeu, prévue pour le 1er septembre 2011 sur Xbox 360, PS3, Mac et PC (et Wii aussi tiens, mais qui s'en soucie ?).