S'ils espèrent sans doute voir le vent rapidement tourner, les possesseurs de Xbox One savent qu'il faut parfois faire preuve d'une infinie patience pour voir débarquer sur leur plate-forme surpuissante les titres qui ont déjà fait le bonheur de la concurrence.
Les voici une nouvelle fois récompensés, puisque ce sont d'un coup d'un seul deux titres singuliers qui s'apprêtent (enfin) à débarquer sur Xbox One. Observation et The Messenger débarqueront tous deux le 25 juin prochain sur le Microsoft Store, comme vient de l'annoncer l'éditeur Devolver Digital.
Si le thriller spatial aux faux airs de film ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, malgré une première heure convaincante, le platformer qui oscille entre 8 et 16 bits avait à l'inverse su convaincre l'imperturbable Plume.
Alors, parce qu'il parait qu'il vaut mieux tard que jamais et qu'il faut donner du temps au temps, autant se réjouir de l'arrivée de ces deux jeux sur Xbox One, en espérant que les prochaines sorties des petits gars de Devolver réussissent tout de même à passer la seconde...