Officialisé ce matin avec un premier trailer dévoilant son titre, ses premières images et son nouveau méchant incarné par Kevin Spacey, Call of Duty : Advanced Warfare pourrait impliquer dans son scénario, aussi surprenant que cela puisse paraître, les "Illuminati" !
L'arrivée du premier trailer de Call of Duty : Advanced Warfare déchaîne évidemment les passions depuis quelques heures, et les fans y cherchent de nombreux indices. Mais c'est en s'intéressant à la précédente vidéo teaser qu'un internaute a remarqué un détail pour le moins surprenant, impliquant... les Illuminati !
C'est en effet à à 48ème seconde de la vidéo ci-dessus, intitulée "Superpower for Hire", qui présente quelques aspects de ce prochain épisode (notamment les sociétés millitaires privées, le fait qu'elles ne sont loyales à aucun pays et qu'elles détiennent pour autant de plus en plus les clefs des guerres modernes), qu'on peut remarquer une phrase particulière : "They've been steadily privatizing war" ("ils ont progressivement privatisé la guerre"), dans laquelle vous remarquerez en mettant pause (ou en regardant bien l'image ci-dessous) que le "A" de "WAR" contient rien de moins... que le fameux logo des Illuminati !
S'agit-il d'une petite blague cachée ou d'un véritable indice sur les développements de l'histoire du jeu ? On le découvrira bientôt après la sortie de Call of Duty : Advanced Warfare, calée au 4 novembre 2014.
[Source : Reddit]