De retour de Californie, où nous avons eu la chance de pouvoir participer à la première présentation "hands-on" mondiale de BioShock Infinite et jouer au prochain titre d'Irrational Games pendant près de 5 heures, nous avons plein de bonnes nouvelles dans notre besace (lire : BioShock Infinite : on y a joué, nos impressions exclusives). Mais aussi une "mauvaise" : le titre est repoussé d'un petit mois, avec une sortie mondiale à présent calée sur PC, 360, et PS3 au 26 Mars 2013.
Selon Ken Levine qui nous a lui-même annoncé ce report, il s'agit pour l'équipe d'user de ces quelques semaines additionnelles pour mieux finir certaines séquences du jeu, afin de livrer une copie aussi parfaite que possible... On ne peut guère leur en vouloir. On s'armera donc d'un peu plus de patience, et en sus de ces impressions, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une double interview de Ken Levine et Drew Holmes, respectivement Directeur et Auteur sur BioShock Infinite.