La guerre entre Sony et les pirates fait rage en ce moment. Depuis la fuite de la version, apparemment non finalisée, de Killzone 3 sur les sites illégaux de téléchargement, les problèmes de piratage de la machine via la clé fixe et les custom firmware, la firme nippone serait particulièrement inquiète.
Selon une source anonyme du site Everything HQ, la firme japonaise préparerait, donc, une nouvelle version de la PlayStation 3 qui serait mieux taillée pour lutter contre le piratage. La bestiole serait vendue avec un disque dur de 300 Go au prix de 186,99£, soit 222,64€.
La récente baisse de prix de la machine chez certains revendeurs semble confirmer cette rumeur puisqu'écouler les stocks rapidement deviendrait, alors, une nécessité. En attendant une déclaration officielle de Sony, qu'il s'agisse de la baisse de prix des consoles actuellement en vente ou d'une éventuelle nouvelle PlayStation 3 anti-piratage, il faudra se contenter de ces quelques suppositions.
Comme l'annoncent certains prédicateurs, Trazom en tête, depuis des années, il se passerait des choses, dans notre dos, dont nous ne serions pas au courant, nous, pauvres consommateurs mortels, alors ?
Vous y croyez, vous à cette PS3 anti-piratins ?