Mauvaise nouvelle pour nous autres simples joueurs, le minage de cryptomonnaie risque de reprendre de plus belle avec cette nouvelle. Voilà ce qu'il faut savoir.
Pour tenter de contrer le minage intensitif de cryptomonnaie, Nvidia a eu la bonne idée d'instaurer un limitateur avec des cartes LHR (pour Lite Hash Rate). Jusqu’à présent, beaucoup avaient tenté de passer outre sans y parvenir. Mais ça, c'est du passé.
NiceHash passe outre la limitation Nvidia
Si l’équipe de NiceHash proposait déjà un logiciel permettant de garantir environ 70 % des performances normales des Nvidia GeForce RTX 3000 LHR en terme de minage, cette fois cela va beaucoup plus loin. Voyez plutôt ce que l'on peut lire sur le site de l'équipe en question
Nous sommes très heureux de vous dire que NiceHash QuickMiner (Excavator) est le premier logiciel de minage à DÉVERROUILLER ENTIÈREMENT (100%) les cartes LHR!
Maintenant, vous pouvez gagner plus de profits que n'importe quel autre logiciel de minage sur le marché si vous utilisez des cartes graphiques LHR avec NiceHash QuickMiner. La prise en charge de NiceHash Miner arrive bientôt.
Une très mauvaise nouvelle
Un message dont les joueurs auraient pu se passer puisque le déblocage est désormais à 100% pour les cartes Nvidia. Il s'agit là d'une nouvelle qui risque fort de ne pas arranger les affaires des simples mortels qui souhaitent simplement une carte graphique pour jouer tranquillement au jeu vidéo.
Des sites ont pu vérifier l'information comme les polonais de chez Benchmark.pl et les taux de hachage sont effectivement bien supérieurs. On imagine mal Nvidia enclencher des poursuites, le marché de la carte graphique étant particulièrement lucratif. Attendons de voir tout de même si une réaction officielle va avoir lieu.
Que pensez-vous du minage de cryptomonnaie ? N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires.