Eugen Systems lâche la main de Paradox Interactive et a pris la décision d'auto-produire Steel Division 2. Une suite qui se veut, de la bouchemême des développeurs, plus massive et plus profonde et qui souhaite gommer les défauts du précédent.
Le jeu de stratégie Steel Division 2 que nous avons eu l'occasion d'apercevoir à la Gamescom 2018 ne sortira finalement pas au mois de mai comme prévu. Voici pourquoi.
Le studio/éditeur Eugen System vient d'annoncer la date de sortie pour Steel Division 2, la suite de l'excellent Normandy 44. On apprends dans le même temps que les précommandes sont ouvertes.
L'excellent Steel Division va avoir une suite avec Steel Division 2. Cette fois on dit adieux à la Normandie pour se jeter dans la tempête des batailles du Front de l'Est.
Lors de la dernière Gamescom, nous avons eu l'occasion de découvrir Steel Division 2 en compagnie de l'un des fondateurs du studio Eugen System, Alexis Le Dressay. Une bonne occasion de voir de quoi il retourne pour la suite du jeu de stratégie sortie en mai 2017 et qui avait reçu alors le Gameblog Awards du meilleur jeu de stratégie de l'année. Cette fois nulle question de bocage Normand de