Sony continue de faire le ménage parmi ses titres multijoueurs dont le succès ne semble pas être au rendez-vous. La prochaine victime sera Everybody's Golf.
La réorganisation du Japan Studio de Sony, qui verra les forces vives se concentrer autour de la Team Asobi (Astro's Playroom) à partir du 1er avril prochain, semble provoquer pas mal de départs plusieurs mois. C'est cette fois un producteur de longue date qui a annoncé être parti récemment.
Les revivals de vieilles gloires de la première PlayStation ont le vent en poupe, ce ne sont pas Crash Bandicoot et Spyro qui diront le contraire. Et si les petits singes chapeautés de Sony étaient eux aussi prêts pour un grand retour ?
Absents des écrans depuis la fin d'année 2010, les primates loufoques d'Ape Escape ont fait une réapparition éclair via un compte Twitter, à l'occasion des vingt ans de leur existence. De quoi susciter la curiosité et espérer un retour de la licence ?
Dévoilé lors de l'édition 2018 du Tokyo Game Show, l'épisode pensé pour le casque de réalité virtuelle de Sony de la bien-aimée série Everybody's Golf avait préféré passer l'hiver au chaud, pour mieux se rappeler au bon souvenir des adeptes du swing que vous êtes une fois le printemps de retour.