Si vous voulez des dragons gratos, c'est le bon jour : le F2P Dragon's Prophet sort aujourd'hui officiellement, après une période de bêta honorable. Ce MMO fantasy assez complet propose des bonnes petites idées. A essayer !
Le MMO pro-draconique de Runewaker, Dragon's Prophet, se paye une mise à jour 1.1 tapant à divers niveaux : nouveaux donj', rajout d'émoticones, nouveau lieu de stockage de dragon, équilibrage de classe, et une nouvelle région présentée ici en vidéo.
Si vous avez lu mes impressions sur Dragon's Prophet, le F2P de Runewaker (devs de Runes of Magic) et Infernum, vous n'aurez pas appris grand chose sur le background de ce MMO Dragonesque. Heureusement, ils ont pensé à tout et voici un état des lieux... en musique !
Vous aimez les dragons ? Les petits, les gros, ceux qui ne ressemblent même pas de loin à un dragon ? Alors Dragon's Prophet est fait pour vous. Le nouveau F2P d'Infernum et de Runewaker, connu pour son Runes of Magic, qui fut l'un des premiers clones F2P de World of Warcraft à peu près réussi, débarque bientôt en bêta ouverte, prêt à vous passer la fièvre de la collection.
Il existe deux sortes de MMORPG : ceux dont l'intérêt est sur le cheminement (le levelling comme City of Heroes) et ceux dont l'intérêt est au endgame (donjon, chasse au stuff comme WOW ou tout commence au lv 85). Runes of Magic fait partie de la seconde catégorie. Et c'est la le piège ! Car oui, ROM est clairement au dessus des autres F2P. Oui il est vaste, oui il y a plein de quêtes,