Hello tout le monde.Grosse vidéo aujourd'hui sur les coulisses du développement d'Alone in the Dark, sorti en 1992 sur PC. Vous verrez que tout n'a pas été si simple pour Frédéric Raynal, surtout pour un jeu pionnier comme Alone l'a été.Et comme d'habitude je termine par une revue de presse de l'époque.Bonne vidéo.https://www.youtube.com/embed/aqqvQKkyHrc
En terminant coup sur coup les jeux Mission: Impossible sur Nes et sur Game Boy Color, je conclue mon aventure consistant à jouer à tout les jeux vidéos existant de la saga (à l’exception des jeux mobiles et de la version GB Advance d’Operation Surma). Je vais donc revenir dans ce nouvel article sur ces deux jeux aux antipodes l’un de l’autre. L’un de ces deux titres se révélant
Le jeu made in France est à l'honneur chez nous en ce moment ! Après notre campagne Kickstarter pour la symphonie de Little Big Adventure, voici le retour d'un petit écureuil qui a bercé la jeunesse de beaucoup d'entre nous sur les plateformes 16-bit ! C'est la version originale (Super Nintendo) en collaboration avec le compositeur Raphaël Gesqua, que nous mettons à l'honneur dans cette
Bonjour à toutes et à tous !La nouvelle (qui n'en est pas vraiment une en vérité) a été discrètement annoncée il y a quelques jours sur Twitter... Will Wright, le papa de SimCity, des Sims ou encore de Spore a ouvert un nouveau studio de développement ! Baptisé Gallium Studios, il est lancé en collaboration avec Lauren Elliott. Je vous mets une vieille capture d'écran dégueulasse
À l'occasion des 20 ans de Driver 2, sorti sur PS1 le 14 novembre 2000 aux États-Unis, une équipe de moddeurs s'est lancé le pari de proposer un portage sur PC, actuellement disponible en alpha, le tout en 60 fps.