Bientôt deux ans que j'ai ouvert mon blog et je n'ai encore jamais parlé de certains jeux qui m'ont déplus. Ca arrive, je le sais bien mais lorsque ces jeux sont des succès et estimés par beaucoup, ça me donne une bonne raison d'en parler. Je choisit mal mon moment alors que la tendance actuelle est plutot à crier son amour pour les jeux. Mais bon, nul intention de ma part de troller
Je sais qu'il y a des fans de blondes sur Gameblog ! J'ai décidé de les satisfaire avec cette magnifique pub comme on en fera jamais chez nous (hélas..)Même si le Burger, n'a pas l'air spécialement bon.
Six ans après le premier épisode, DTP Entertainement qui a fait du Point & Click son fond de commerce, nous propose de remettre le cap sur Willow Creek pour une suite qui n'en est pas vraiment une. Mais était-ce vraiment nécessaire d'y revenir ?
Loin des médailles et des honneurs, j'ai tué, assassiné, saboté et j'ai provoqué la mort d'innombrables civils. J'ai joué mon rôle dans une folie humaine dont personne n'échappe à la souillure. L'horreur, l'horreur !