Mentionnée dans un document interne de la maison-mère de 505 Games, la suite de Bloodstained : Ritual of the Night n'attendait plus qu'une chose : qu'on l'annonce officiellement. C'est désormais chose faite.
Vous l'aviez lu ici en premier (ou pas) : la parenthèse rétro prévue de longue date par les développeurs de Bloodstained : Ritual of the Night se destinait à une arrivée pour ce mois de janvier. Et donc, arrêtez tout : c'est maintenant.
Depuis sa sortie, le dernier IGAvania en date essaie de rattraper le temps perdu sur les correctifs, en particulier sur Switch, et à cause d'un virus très contagieux pour reprendre le cours normal de ses promesses en matière de contenus supplémentaires. Bonne nouvelle : une nouveauté arrive.
Le 18 juin 2019, le dernier projet en date de Koji "IGA" Igarashi sortait enfin, des années après son financement sur Kickstarter. Près de douze mois plus tard, les chiffres sont bons et s'offre le droit de donner sa feuille de route pour la fin 2020.
Alors que le dernier jeu du vénérable Koji Igarashi (dont un certain Plume ne cesse de chanter tel un barde des temps modernes les louanges) s'apprête à fêter d'ici quelques jours son premier anniversaire, l'éditeur 505 Games annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle mise à jour, qui ne concernera malheureusement pas tout les chasseurs de vampires.