L'action-RPG chinois Black Myth Wukong, basé sur le roman La Pérégrination vers l'Ouest, annonce sa fenêtre de sortie avec un superbe et loufoque trailer. Avis aux fans de Dragon Ball !
Black Myth : Wukong se dévoile avec une vidéo de gameplay assez folle, il faut bien le reconnaitre. Le titre de Black Science fait fermer des bouches à coup d'Unreal Engine 5 et de DLSS embourgeoisé. Sun Wukong sort de son terrier pour nous montrer toute l'étendue de ses talents en vidéo.
Sensation de l'été 2020 avec une première vidéo de présentation dévoilant une réalisation et une esthétique de grande classe, Black Myth WuKong a encore chemin à parcourir dans l'ombre avant d'atterrir entre nos mains. Mais tout chinois qu'il est, il lui fallait célébrer l'année du Buffle qui débute ce vendredi 12 février.
Dans le flot incessant d'informations, d'annonces, ou encore de WORLD PREMIERE de ces derniers mois, un action-RPG a émergé il y a très exactement une semaine presque sans efforts. Il s'agit de Black Myth WuKong, dont le premier trailer quelques minutes de gameplay ont fait s'enflammer l'Internet moderne.
Nous vous parlions de Son Goku dans un article paru il y a quelques minutes. Vous le savez peut-être, à l'origine, le héros de Dragon Ball était inspiré d'un personnage du célèbre roman chinois de Wu Cheng'en La Pérégrination vers l'Ouest, Sun Wukong, le Roi des Singes. Celui-ci va une nouvelle fois devenir héros de jeu vidéo. Mais attention les yeux.