Si la licence Donjons & Dragons s'avère un terreau très fertile pour le jeu vidéo, avec d'innombrables titres (plus de 70 jeux depuis 1988, dont les excellent Baldur's Gate ou Neverwinter Nights), elle met généralement à l'honneur des studios de développement plutôt réputés. Mais après avoir découvert que Dark Alliance était développé par Tuque Games (ils ont sorti Livelock en
À quelques heures du lancement officiel du Summer Game Fest et deux jours de l'ouverture de l'E3 2021, Tuque Games et Wizards of the Coast nous proposent de nous évader dans une contrée lointaine. Direction les Royaumes Oubliés pour rencontrer une équipe de choc.
Prévu pour le début de l'été, l'action-RPG de Tuque Games prenant place dans les Royaumes Oubliés peut compter sur son lore pour susciter l'excitation. Avec la dernière vidéo dévoilée, on retrouve un vieux copain, du genre franc, qui nous regarde droit dans les yeux.
On a failli oublier son existence. Il faut dire que depuis son annonce lors des Game Awards 2019, Dungeons & Dragons : Dark Alliance a préféré rester tapi dans l'ombre. Mais ça y est, Wizards of the Coast et Tuque Games nous ont laissé approcher ce titre prévu pour... l'été prochain !
The Game Awards n'aura décidément pas lésiné sur les annonces surprenantes. L'une d'elles marque une résurrection assez inattendue pour une licence hack and slash née durant les années 2000.