C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Comme Joniwan l'indiquait dans son test de Deadly Premonition 2 publié hier, la partie technique du titre est "aux fraises." Parmi les problèmes souvent évoqués se trouve celui du framerate pour le moins instable. Et les choses ne semblent pas vouées à s'arranger à ce niveau.
TEST de Deadly Premonition 2 A Blessing in Disguise : La suite d'un jeu culte l'est-elle forcément ?
Culte. Voilà un mot qui colle à la peau de Deadly Premonition, une parodie vidéoludique de Twin Peaks signée Hidetaka "Swery" Suehiro, qui devait bien plus à son ambiance démentielle qu'à son gameplay ou ses graphismes, tous deux atroces. Rien ne laissait alors présager que nous aurions droit à une suite. Rien. Annoncée à la surprise générale, puis très avare en communication, Deadly
Un nouveau trailer pour la suite d'un jeu considéré comme culte pour un nombre incalculables de raisons, bonnes comme mauvaises, on ne peut qu'être heureux. D'autant plus quand celui-ci nous présente la ville dans laquelle aura lieu la prochaine enquête de Francis York Morgan.
Hidetaka "SWERY" Suehiro l'avait annoncé et ça n'a absolument pas traîné. Les inconditionnels du très dérangé Francis York Morgan savent maintenant qu'ils vont pouvoir le retrouver dès cet été.