Les résultats finanicers de Paradox Interactive pour le dernier trimestre de l'année 2020 sont tombés. Et avec eux, deux nouvelles susceptibles de plonger les joueurs aux dents longues dans un état de stupeur.
Le bal des vampires est finalement celui des reports. Après s'être manifesté fin 2019 pour annoncer qu'il ne tiendrait pas ses délais et devrait sortir ses canines en 2020, Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 vient de rappeler une fois de plus qu'il préférait prendre son temps.
Année de transition oblige, certains titres vont paraître sur deux générations de machines. L'un d'eux est la suite d'un RPG culte de 2004.
Les fans de Vampire : The Masquerade - Bloodlines vont devoir patienter davantage avant de pouvoir planter leurs canines dans sa suite. Les développeurs ont préféré retarder son le lancement initialement .
Parmi la foule de titres que l'on peut découvrir à la Gamescom, certains cachent des vampires. Et même s'ils n'aiment pas ça, ces derniers sont mis en lumière aujourd'hui grâce à un généreux extrait de gameplay.