Cette semaine 3 nouveaux jeux sont disponible sur l'Epic Games Store, chacun dans un genre bien particulier bien que tous indépendants.
Sur le papier, BloodRoots avait tout pour nous faire passer un moment aussi sympathique que sanglant : dans ce beat'em all revisité, vous incarnez The Wolf, un loup solitaire qui apprend bien vite à ses dépens qu'il ne faut jamais relâcher son attention dans le Weird West. La preuve : dès l'introduction, le chacal meurt, mais rien ne semble pour autant
Annoncé il y a bientôt un an de cela, BloodRoots avait rapidement su prendre votre serviteur par les sentiments, en mélangeant sur le papier avec une certaine habileté beat'em all et progression sur rail. Le titre de Paper Cult nous a visiblement suffisamment fait patienter, et nous dévoile enfin sa date de sortie.
Si la rédaction de Gameblog espérait très fort entendre à nouveau parler d'un certain Untitled Goose Game lors de l'événement virtuel organisé par Nintendo, l'annonce de quelques concepts barrés à la sauce Calibur "World Premiere", parmi lesquels un certain BloodRoots, a su consoler nos coeurs chafouins.