Empire of Sin a normalement tout pour charmer dans son point de départ : une ambiance année 1920/1930 aux petits oignons, des personnages hauts en couleur, et surtout une ambiance film noir/film de gangster très bien maitrisée. De quoi proposer un jeu de gestion à l'ambiance unique et inoubliable. Si c'est vrai sur le papier, c'est un poil moins glorieux une fois en jeu. Explications.
Le Nintendo Direct Mini a été l'occasion pour Empire of Sin, le jeu de gestion d'un empire de gangsters de Romero Games, de se dévoiler un poil plus en détail dans sa version Nintendo Switch. Avec un bonus.
Ce dimanche 10 mai, c'était la fête des mères aux USA et George Romero en a profité pour parler de son arrière grand-mère, Elvira Duarte Morales, qui sera présente dans le jeu de sa femme Brenda, Empire of Sin.
Le printemps 2020 est un vaste piège dans lequel plusieurs titres ont décidé de ne pas tomber. Le jeu de stratégie réalisé par Brenda Romero et publié par Paradox Interactive a préféré jouer la prudence, plutôt que de croire en emmenant un couteau pour un duel aux fusils.
Dévoilé durant l'E3, Empire of Sin, jeu de stratégie dans le Chicago mafieux des années 20 créé par le couple Romero, profite de la Gamescom de Cologne pour présenter une nouvelle vidéo riche en extraits de gameplay.