C'est peu dire que le très français Young Souls s'était fait discret : aperçu pour la dernière fois lors de la Gamescom 2018 (c'était le monde d'avant), le beat'em all aux accents rôlistes du studio 1P2P avait préféré reporter sa sortie à 2021, histoire de préparer son arrivée sur Stadia, avant de rentrer dan le vif du sujet.
Annoncé durant le mois d'août 2018, c'est peu dire que le beat'em all à la chevelure de feu Young Souls s'est fait relativement discret. Alors que la sortie en 2019 n'est évidemment plus d'actualité, le jeu dual de DotEmu se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir, mais nous laisse demeurer dans un flou relativement artistique.
Tout juste annoncé au début du mois d'août, Young Souls n'a pas tardé à se présenter à la presse. Le jeu de DotEmu est en effet présent à la Gamescom 2018 qui se déroule actuellement à Cologne. Sans surprise vue la thématique de Young Souls, Thomas n'a pas résisté à l'appel de ce jeu développé en France.
Après Blazing Chrome, le label indé de DotEmu a annoncé en vidéo et en images le développement d'un nouveau projet venu de chez nous et qui ne manque clairement pas d'attrait.
Tous les articles de ce Théma traitent de la GamesCom 2018, le plus grand salon de jeu vidéo Européen qui se tient cette année du 21 au 25 août 2018 au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne. N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à la GamesCom et la suivre en direct avec nous ! Pour cela, comme toujours, rendez-vous sur Twitter, en plus des forums et commentaires, pour