Pile-poil un an après sa sortie sur Terre, Twin Mirror de DONTNOD, revient parmi nous. Et pour une bonne raison puisqu'il arrive sur Steam.
Les jeux de sport, ce n'est pas ça qui manque. Et plus particulièrement les années de Jeux Olympiques à l'occasion desquelles les éditeurs essaient à chaque fois de profiter de l'intérêt généré par la célèbre compétition. Histoire de joindre l'agréable à l'utile, Shibuya Productions rentre dans la danse en voulant faire faire du sport aux joueurs.
Un mois à peine s'est écoulé depuis notre première et encourageante prise en mains de Twin Mirror, le nouveau projet narratif de Dontnod. De quoi leur permettre de peaufiner un peu plus le titre, lequel délaisse le registre fantastique auquel le studio parisien nous a jusque-là habitués afin de tendre davantage vers le thriller psychologique. Jusqu'à en intégrer les codes au coeur même
Après avoir subi une petite refonte en interne et fait évoluer son modèle de distribution et de production, la dernière création du studio Dontnod s'apprête enfin à pointer le bout de son nez, d'ici tout juste un mois. Plus ambitieux que lors de sa première présentation, ne serait-ce que sur le plan visuel, Twin Mirror s'est à nouveau laissé approcher à l'occasion d'une longue session
le prochain titre de DONTNOD, appelé Twin Mirror a désormais une date de sortie ferme et même une petite bande annonce, histoire de se rappeler à notre souvenir parfois super défaillant.