C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Disintegration est sorti en juin 2020. Quelques mois plus tard, il arrêtait ses serveurs multijoueur. Le faible engouement aura été fatal à son studio, qui n'aura pas eu l'opportunité de se plonger dans un nouveau projet.
S'il est un mal auquel l'industrie du jeu vidéo ne semble guère sensible, c'est bien celui de la saturation. C'est assez simple : il suffit qu'un titre cartonne pour que des centaines de wanabees tente de rafler une partie de la mise, avec plus ou moins de réussite.
Disintegration vient de percuter de plein fouet le disque dur de vos rutilantes machines de guerres numériques. On s'est frottés à ce FPS dont le gameplay lorgne surtout du côté de la stratégie : Le mélange est-il réussi ? La réponse tout de suite.
Le FPS de V1 Interactive édité par Private Division sera disponible la semaine prochaine. Comme on ne sait jamais, les oublis, ça arrive, il prend les devants et se présente une fois de plus, pour éblouir les foules.