Plus question de cantonner League of Legends à un MOBA. Conscient de la densité de l’histoire et du lore de son jeu phare, Riot Games développe tout un univers étendu. Comics, série Netflix et jeux annexes sont autant de projets qui paraissent au compte-gouttes. Une multitude de spin-off qui permettront non seulement de donner corps aux personnages, mais aussi de développer le monde de
Moonlighter, Le charmant Rogue-like de Digital Sun dans lequel on incarne un marchand en quête d'aventure a manifestement séduit les joueurs. Ceux-ci pourront se réjouir en apprenant que du contenu supplémentaire est en chemin.
Petit jeu indé sympathique (voir notre TEST) venu d'Espagne, Moonlighter n'avait pas encore posé ses valises sur la dernière console de Nintendo. Et il respectera son annonce d'arrivée cet automne.
Vous aimez les rogue-like ? Vous avez de la chance, le genre semble avoir depuis quelques années le vent en poupe, et ce ne sont décidément pas les candidats qui risquent de manquer à l'appel. Oui mais bon, tout cela est bien gentil, mais est-ce que ça sort sur Switch votre machin ? Les Français veulent savoir !
Les rogue-like indépendants, ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui. On peut même dire qu'il y a en a à tous les coins de rue. Mais combien partent avec les atouts de Moonlighter, à savoir une direction artistique qui tape immédiatement dans l'oeil et une histoire qui permet de mêler exploration de donjons et simulation de vente ? Très peu. Mais cette proposition rare et alléchante, qui a