C'est peu dire que le prochain jeu de Sidebar Games a su se faire discret : après une annonce en bonne et due forme à la fin de l'année 2019, Sports Story avait repointé le bout de son nez à l'été 2020 pour mieux se reporter. Heureusement, le studio australien vient aujourd'hui rompre un long silence. De quoi espérer de bonnes nouvelles ?
Les joueurs curieux qui n'avaient pas hésité à se procurer la Switch lors de sa sortie en 2017 peuvent en témoigner avec des trémolos dans la voix : au lancement de la console, l'eShop était bien loin de proposer autant de variété qu'à l'heure actuelle, loin s'en faut.
Golf Story nous avait pris un peu par surprise à son arrivée en 2017, réalisant presque un trou en un dans nos petits coeurs. Bonne nouvelle, les bonnes gens de Sidebar ont eu la bonne idée de songer à un nouvel épisode, annoncé pendant l'Indie World.
Cela fera bientôt un an que Limited Run nous a annoncé s'atteler à l'édition physique de jeux sur Switch, teasant dès le début qu'un certain Golf Story ferait partie des premiers servis. Il est semble-t-il temps de tenir parole.
C'est peu dire que nous ne faisons pas mystère des penchants bassement matérialistes de certains membres de la rédaction, et je m'inclue bien évidemment dedans. Mais comme tout le monde n'est pas encore en mesure de se débarrasser de ce genres d'attaches fétichistes comme le vénérable Julo, on s'est dit que l'annonce du premier jeu Limited Run de la Switch pourrait bien vous