La suite spirituelle d'un jeu de la saga Zelda vient tout juste de se dévoiler et il y a de quoi être vraiment déstabilisé par cette annonce totalement inattendue.
Spécialisé dans l'édition de versions boîtes de jeux qui, généralement, restent cantonnés au dématérialisé, Limited Run Games a tenu il y a quelques heures son LRG3, un rendez-vous en streaming qui lui a permis de faire le plein d'annonces, avec beaucoup de distance sociale.
Alors que les noms des premiers exposants de l'E3 2020 viennent d'être révélés par l'organisateur du salon, la toute première conférence organisée en marge du salon vient elle aussi d'être annoncée. Et cette dernière devrait faire plaisir aux soutiens du jeu sur support physique.
Dans notre société bassement capitaliste, l'argent fixe bien souvent la valeur des choses, trie les hommes, et nous donne mine de rien une bonne raison de nous arracher au doux confort des bras de Morphée chaque matin de cette drôle de vie.
Alors que l'on pensait avoir fait le tour des nombreuses conférences qui donneront comme chaque année le tempo de l'E3 avant l'ouverture officielle du plus grand salon dédiée au jeu vidéo dans ce coin de la galaxie, un invité surprise joue les trouble-fêtes de dernière minute...