Je vous emmène découvrir la "courte" démo de Sea of Solitude. Une première approche intéressante pour découvrir le gameplay du jeu et juger de la qualité du portage !
Si le très germanique Sea of Solitude n'était pas parvenu à nous émouvoir comme nous aurions pu l'espérer lors de sa sortie l'été dernier (souviens-toi), le jeu de Cornelia Geppert aura au moins eu le mérite de porter un sujet encore rarement traité dans le jeu vidéo : la dépression.
Il est assez rare que j'achète des jeux en 'dématérialisé', il faut vraiment que ceux-ci m’intéressent beaucoup pour que je franchisse le pas de ce mode de consommation que j’abhorre. Bref ce n'est pas le sujet, Sea Of Solitude est sorti et je tenais vraiment à y jouer depuis sa présentation à l'E3 2018. C'est désormais chose faite. Alors, moussaillon, quand est-il de cette petite
Salut les amis !Sea Of Solitude est développé par Jo-Mei Games un studio Allemand et édité par EA, le jeu se base sur les concepts de Cornelia Geppert. À l'instar d'un Hellblade qui s’intéressait à la folie, Sea Of Solitude s’intéresse à la santé mentale et émotionnelle qui résulte de la solitude et du harcèlement.Vous êtes Kay une fille à l'allure bestiale qui se réveille
Il n'est pas tous les jours facile de devoir jouer le rôle de la grande multinationale : accusée de tous les maux, l'époque vous voit désormais comme un monstre incontrôlable prêt à tout pour écraser son prochain, pour peu qu'un misérable dollar de bénéfice ne soit généré dans l'opération. Et dire qu'hier, nous encensions les golden boys de Wall Street. Quelle vie.