Un beau jour de 2017, tel le Petit Papa Baston, descendait de la cheminée le rêve de toute une génération : un beat them up mettant en scène Carlo Pedersoli et Mario Girotti, plus connus sous les noms de Bud Spencer et Terence Hill. L'heure est venue de remettre ça, avec votre aide.
L'annonce avait soulevé l'enthousiasme à la rédaction. Pour cause, retrouver un des duos les plus sympathiques du cinéma, ayant tourné 17 films entre les années 60 et 90 (18 si l'on compte le péplum Hannibal, où ils apparaissaient sous leurs vrais noms), dans un beat them all typé 16 bits avait tout de la Madeleine de Proust pour les spectateurs de feue La Cinq. Et on peut dire qu'on y
Alerte trentenaires et plus : aujourd'hui, nous vous proposons de venir découvrir un jeu qui vous évoquera de nombreux souvenirs. Il s'agit de l'adaptation officielle des aventures de Bud Spencer et Terence Hill en beat them all rétro. Ça va cogner sec en direct !
Il y a un peu plus d'un an, les cinéphiles les plus aguerris de la rédaction découvraient avec bonheur qu'une équipe italienne planchait sur un jeu hommage aux péripéties de Bud Spencer et Terence Hill sur grand écran. Et il arrive pile avant la période où l'on pourra jouer les petits papas baston.
Le 27 juin dernier s'éteignait Bud Spencer, acteur colossal ayant ébloui nombre de téléspectateurs par ses coups de poing monumentaux dans les films qu'il tournait avec son comparse Terence Hill. Un jeu vidéo pourrait les réunir à nouveau, avec vous aux commandes !