Toujours avec un peu de retard sur la version PC, la mouture PS4 de Dreadnought s'est également mise à la page avec une grosse mise à jour. Yager nous en dévoile les avancées en vidéo.
Si vous avez l'habitude d'arpenter les news de Gameblog, vous savez sans doute à quel point la sortie de RiME sur Switch ressemble à un mauvais vaudeville où toutes les répliques tombent un peu à l'eau. Mais heureusement pour Tequila Works, la lumière semble enfin indiquer une sortie de tunnel.
Décidément, le portage de RiME sur Switch relève désormais du feuilleton à rebondissement : après les reports, après les excuses des développeurs, après l'annonce d'un patch pour colmater les brèches, voici qu'un nouveau rebondissement vient compliquer la tâche de Tantalus Media, chargé de la douloureuse conversion...
Nous vous en parlions lors de l'arrivée du jeu d'aventure narratif de Tequila Works sur Switch, puisque ce portage avait fait parler de lui pour de très mauvaises raisons. Avec son frame-rate hoquetant et ses temps de chargement exclusifs, la version portative de RiME avait clairement déçu les aventuriers des transports.
Ça fait longtemps qu'on vous parle de Dreadnought sur Gameblog puisqu'on avait déjà eu l'occasion de voir le jeu lors de la Gamescom 2016 sur PC. Cette fois le titre de combat atmosphérique/spatial est disponible sur PS4.