Nous avons donc eu l'occasion de tester en long, en large et en travers un certain Floodland. Jeu de gestion de son état qui a pour objectif de vous mettre à la tête d'une communauté de survivants.
Nous avons donc eu l'opportunité de poser nos mains sur Floodland, un jeu qui fait de l'écologie un sujet central de son gameplay.
Le jeu le plus controversé de ce début d'année, malmené par YouTube, Facebook et Instagram, a décidé d'en remettre une couche avec un nouvelle vidéo promotionnelle. Le genre de clip qui ne fait pas dans la dentelle.
Finalement, pour l'instant, Weedcraft Inc n'aura pas suscité la polémique que l'on aurait pu s'imaginer, associant dans un cocktail deux éléments qui peuvent s'avérer explosif quand l'opinion publique s'en empare, le jeu vidéo et la drogue. En l'occurrence une qui est ou devient légale dans plusieurs régions du monde, la weed. Sûrement aussi car l'herbe a été coupée sous le pied de
Paru ce 11 avril, le jeu de gestion de business de cannabis connaît l'enfer sur les réseaux sociaux et la plate-forme vidéo de Google. Ce à quoi son éditeur réagit de façon assez désabusée, dénonçant une certaine hypocrisie.