Il y a quasiment un mois de ça, SEGA créait la surprise en annonçant la sortie de Streets of Kamurocho, un petit spin-off de Yakuza inspiré par Streets of Rage. Proposé temporairement, le jeu a rapidement disparu de Steam. Les joueurs intéressés qui ont raté leur chance vont cependant avoir une seconde opportunité de le récupérer.
Il n'est pas rare que des joueurs de Yakuza parlent de la série de Toshihiro Nagoshi comme d'une version moderne (et en 3D) de Streets of Rage. Il n'est par ailleurs pas rare de trouver en ligne des visions d'artistes montrant ce que pourrait donner un Yakuza à la sauce Beat 'em All à l'ancienne. Pour ses 60 ans, SEGA a décidé d'aller plus loin en concrétisant ces visions.
Disponible initialement dans le jeu Dead Island : Definitive Collection, l'épisode Dead Island : Retro Revenge est disponible dès maintenant en version standalone.
Dans la famille des jeux de Zombie qui revienne dans une version Definitive Edition, je voudrais Dead Island avec son petit frère qui n'est pas vraiment une suite ou en tout cas est un 1.5 (ouais, c'est à la mode) Dead Island Riptide, mais vous aurez aussi dans cette compilation toute mignonne, Dead Island Retro Revenge qui se veut être un Beat Them All des familles, dans la veine des Street Of
Attendu pour la fin du mois sur PS4 et Xbox One, l'éditeur Deep Silver nous dévoile aujourd'hui un trailer pour le jeu en 16 bits Dead Island Retro Revenge.