Dès son annonce en 2014, la promesse de Crossing Souls était de titiller la fibre nostalgique des joueurs trentenaires (voire quadragénaires) en leur proposant un voyage dans le temps, en l'occurrence dans les années 80, aussi bien en termes de gameplay que de références culturelles. Pari réussi ?
Oui, Crossing Souls est un très prometteur jeu indé, qui nous avait vraiment tapé dans l'oeil lors de notre visite du stand Devolver à la Gamescom 2017. Bonne nouvelle : vous allez pouvoir vous aussi vous faire votre propre idée, grâce à une démo jouable qui est enfin disponible.
En toute logique, après mon bilan de l'année révolue, voici les jeux vidéos à suivre absolument en cette nouvelle année 2018. Bien entendu au Voxel, il faut vous attendre à des projets moins connus, différents et quasiment tous indés. Loin des AAA rebattus.Je parie même que vous allez faire de belles découvertes.Genre 50 centimes d'euros. Que je parie. Au total. Pas par personne. Oh non
C'est sur le stand Devolver que j'ai pu découvrir ce qui sera probablement mon petit coup de coeur de cette Gamescom : Crossing Souls. Voici mes impressions intenses sur ce jeu soooo 80's.
Tous les articles traitent de la GamesCom 2017, le plus grand salon de jeu vidéo Européen se tient du 22 au 26 août 2017 à Cologne en Allemagne, sont regroupés dans ce Théma. N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à la GamesCom et la suivre en direct avec nous ! Pour cela, comme toujours, rendez-vous sur Twitter, en plus des forums et commentaires, pour intervenir